vendredi 15 juin 2012

David Cole



LE JUIF RÉVISONNISTE 

Le lien de cette vidéo m'a été envoyé à l'instant par Marc un de mes lecteurs que je remercie. Comme je remercie tous ceux qui m'envoient des infos et des liens, ce qui m'aide beaucoup dans la collecte d'informations.  

Concernant David Cole, j'avais  déjà posté ses vidéos mais en anglais, celle - ci est sous-titrée en français. 

Il faut aussi savoir que DAVID COLE a été obligé de se retracter par écrit sur la totalité de son travail à cause de menaces de mort qu'il a eues sur lui et sur sa famille.      



La Seconde Guerre Mondiale est le problème crucial au coeur de ce que nous vivons. 
Ce n'est pas parce que je n''en parle pas beaucoup que je n'y travaille pas mais avant de pouvoir affirmer un fait, j'essaie d'en être sûre ((!!!!))

Et je pense qu'il reste beaucoup de choses à découvrir sur cette guerre et ce qu'elle cache réellement.   

Donc pour être claire, l'HISTOIRE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE EST À RÉVISIONNER TOTALEMENT et,  

plus largement 

TOUTE L'HISTOIRE HUMAINE DEPUIS L'ARRIVÉE DES JUIFS SUR TERRE EST TOTALEMENT À REVISIONNER.